Partenaire de
digitalisation pour votre entreprise

Digitalisation individuelle par un seul canal

L’introduction de différents systèmes digitaux ne couvre souvent qu’une partie de la digitalisation. De plus, chaque connexion à un partenaire commercial entraîne une intégration spécifique avec un projet informatique propre.

Connectez plutôt vos systèmes à HOGASHOP. Vous pouvez ainsi transmettre toutes les données de tous vos fournisseurs à tous vos systèmes par un seul et même canal.

HOGASHOP permet une digitalisation complète du processus de commande, de la commande à l’e-facture, avec des partenaires de petite, moyenne et grande taille. Même les petits fournisseurs locaux qui n’ont qu’une adresse e-mail peuvent être intégrés avec HOGASHOP.

Réduire les erreurs et la complexité

L’utilisation d’interfaces vous permet d’améliorer considérablement la qualité de l’ensemble de votre processus d’achat, de réduire les erreurs et la complexité et donc de diminuer les coûts.


Avec des interfaces, vos systèmes et HOGASHOP peuvent échanger toutes les données importantes par voie électronique. La saisie manuelle des données de base des articles, des bulletins de livraison et des disponibilités, qui prend beaucoup de temps et est source d’erreurs, n’est plus nécessaire. Les interfaces permettent ainsi la mise à disposition de données actualisées au jour le jour et vous donnent, ainsi qu’à vos collaborateurs, plus de liberté pour vous consacrer à votre activité principale.

Optimisation maximale des processus

Atteignez une optimisation maximale des processus grâce à HOGASHOP, en commandant tout via la plateforme et en reliant tous vos fournisseurs. Tous les processus, y compris la réception des marchandises, peuvent être traités et parfaitement coordonnés par HOGASHOP. Nous accompagnons la charge initiale unique de cette digitalisation complète et la mettons en œuvre avec vous. Nous ne proposons pas seulement des solutions uniques, mais des partenariats de longue durée qui révolutionnent les processus de votre entreprise.

Histoire du succès de l’hôpital cantonal de Lucerne

Fabian Gut, Directeur adjoint hôtellerie et restauration


« En réalisant la « symbiose » HOGALOG, le système de sélection de menus FCMS et SAP, nous avons pu digitaliser un grand nombre de nos processus. En font également partie les processus en aval et intersectoriels comme le traitement des factures, qui sont aujourd’hui mis en œuvre de manière plus cohérente et plus efficace ».

Plus de 3’000 acheteurs et fournisseurs nous font confiance