Coûts de
marchandises à jour en un seul clic

Tous les établissements par un seul canal

Comment contrôlez-vous le suivi de vos objectifs ? Devez-vous toujours attendre des semaines pour recevoir la facture ? Et comment faites-vous pour garder une vue d’ensemble de toutes les différentes exploitations ?

HOGASHOP vous permet d’avoir une vue d’ensemble de tous les établissements en temps réel et d’évaluer les achats en quelques clics. Vous pouvez également évaluer la qualité de toutes vos livraisons à un seul endroit. En passant au contrôle digital à la réception des marchandises, vos établissements peuvent surveiller systématiquement et en permanence la qualité de toutes les livraisons. Avec HOGASHOP, la gestion des données est entre les mains de votre fournisseur, et non plus entre les vôtres. Définissez les normes de qualité des données auxquelles vos produits doivent répondre et synchronisez facilement toutes les données avec votre ERP ou d’autres systèmes.

Coûts des marchandises en un clic

Analysez les achats de tous vos établissements en quelques clics directement dans HOGASHOP. Utilisez pour cela notre large palette de possibilités d’analyse ou discutez avec nous de la solution individuelle que vous souhaitez.

Données de produits directement dans votre système

Laissez la gestion des données à qui de droit : à vos fournisseurs. Avec HOGASHOP, plus besoin de gérer manuellement les données à l’aide des listes Excel de vos fournisseurs. Au lieu de cela, toutes les données relatives aux produits peuvent être transférées automatiquement dans vos systèmes avec vos spécifications de qualité.

Support
multilingue

Profitez de notre support de premier ordre et gratuit en allemand, français, anglais et italien pour vous et vos collaborateurs qui passent commande. Nous nous chargeons également volontiers de la formation et de l’introduction dans toutes vos entreprises.

Qualité des données selon vos normes

Vos fournisseurs gèrent les données des produits pendant que vous définissez les normes de qualité. Nous vous aidons volontiers dans cette tâche. Grâce à nos outils, nous pouvons contrôler régulièrement la qualité des données pour vous et permettre une intégration parfaite des données de produits dans votre système tiers, comme SAP, PKS, CalcMenu, les systèmes des caisses et bien d’autres. Une efficacité maximale pour votre entreprise.

Objectif : Validation automatique de la facture

Avec les bons de livraison digitaux, les outils les plus divers pour l’évaluation de vos commandes et le contrôle digital des entrées de marchandises, vous posez la première pierre de la validation automatique des factures. HOGASHOP peut être intégré de manière transparente dans votre architecture informatique, de sorte que cet objectif est enfin à portée de main.

Contrôle de qualité automatisé à la réception des marchandises

Notre solution offre un contrôle digital des entrées de marchandises au niveau des positions. En tant qu’acheteur stratégique, utilisez par exemple les analyses des livraisons de l’année précédente lors de l’entretien avec le fournisseur. Le contrôle de l’entrée des marchandises peut être porté au niveau de la norme HACCP. N’hésitez pas à nous demander conseil à ce sujet, sans engagement de votre part.

Contrôlez le comportement des commandes de vos entreprises

Prenez le contrôle : Déterminez quels sites peuvent voir quel assortiment. Ajoutez ou supprimez des sites selon vos besoins. Notre solution vous permet de diriger, de contrôler et d’imposer des changements à court terme dans la direction souhaitée. Flexibilité maximale, effort minimal.

Pourquoi
HOGASHOP
passionne

Elisabeth Rohner, responsable de l’achat coordonné de la ville de Zurich, département de la santé et de l’environnement

« HOGASHOP a développé, en tant que soutien à la mise en place de la stratégie alimentaire de la ville de Zurich, les caractéristiques digitales nécessaires à cet effet, comme par exemple l’étiquetage des produits durables avec la caractéristique « green handshake ». Le marquage avec le « green handshake » aide les services de restauration à augmenter constamment la part de produits durables lors de la commande. La digitalisation dans l’approvisionnement crée des bases, de la transparence et aide à accélérer le développement durable. Les objectifs de protection du climat et de l’environnement ne peuvent être atteints efficacement qu’avec des outils digitalisés ».


Plus de 3’000 acheteurs et fournisseurs nous font confiance