Plateforme d’achat moderne avec app et un support complet

Webshop avec app sans projet informatique interne

Les fournisseurs et les producteurs sont confrontés à des défis pressants, notamment en ce qui concerne la digitalisation de leurs processus d’achat et de vente. Or, il est extrêmement coûteux et fastidieux pour les entreprises de se positionner de manière optimale sur le plan digital. Les commandes reçues par tous les moyens possibles entraînent une perte de temps considérable, des erreurs de commande et des livraisons supplémentaires pour les clients. Tout cela vous coûte, à vous et à vos clients, beaucoup de temps et de nerfs. Les marges disponibles ne permettent souvent pas de développer soi-même un webshop complet, y compris une application, et de le tenir à jour en permanence. Dans le meilleur des cas, le budget est suffisant pour une simple boutique en ligne, mais celle-ci est loin de disposer de toutes les fonctionnalités nécessaires.

Pour rester compétitifs, les fournisseurs et les producteurs de toutes tailles misent sur HOGASHOP comme leur webshop sur une seule plateforme. Vos clients peuvent passer des commandes digitales structurées, de sorte que vous ne perdez plus de temps avec des commandes erronées et des livraisons ultérieures. L’application utilisable hors ligne permet même à vos clients de commander dans la cave ou dans le frigo. Vous êtes ainsi toujours présent chez le client, ce qui augmente la fidélisation. La solution de commande moderne et intuitive est continuellement développée par nos soins pour vous, de sorte que vous n’avez pas besoin d’un projet informatique continu.

Toujours proche des clients

Facilitez les commandes de vos clients ! L’application innovante utilisable hors ligne permet de passer des commandes non seulement au bureau, mais aussi dans la cuisine, au frigo et même à la cave. Vous êtes ainsi toujours chez vos clients – ce qui peut nettement augmenter la fidélisation de la clientèle.

Solution en développement continu

Découvrez l’avenir du commerce en ligne grâce à des innovations continues. Votre webshop sur la plateforme HOGASHOP est constamment développé, amélioré et complété par de nouvelles fonctions sur la base des commentaires des clients de plus de 3000 acheteurs de toute la Suisse.

Support
multilingue

Pour votre webshop B2B avancé, nous vous proposons un support personnalisé de premier ordre en allemand, français, italien et anglais. Pour vos clients, le support technique autour de HOGASHOP est même entièrement gratuit !

Qualité des données pour vos clients

Transmettez vos données de produits directement via HOGASHOP et ne les envoyez plus à vos clients sous forme de tableaux Excel ou de PDF. Le moyen le plus pratique est d’utiliser une interface : avec des données mises à jour quotidiennement depuis votre système ERP, HOGASHOP permet une intégration parfaite dans tous vos systèmes et ceux de vos clients. Vous pouvez également gérer vos données de produits directement à la main ou par téléchargement de fichiers. Grâce à la connexion à Trustbox et aux services d’optimisation de la qualité de vos données, nous vous aidons en outre à répondre aux exigences toujours plus élevées de vos clients.

Quelques étapes suffisent pour créer son propre webshop sur la plateforme

L’installation de HOGASHOP est simple et rapide : si vous savez utiliser votre ordinateur, vous pouvez également gérer votre assortiment dans HOGASHOP. Selon la formule choisie, vous disposez pour cela de différentes possibilités, du traitement manuel à la mise à jour entièrement automatisée à partir de votre ERP. Notre équipe d’assistance compétente en allemand, français, italien et anglais ainsi que les ressources les plus diverses pour vous aider vous-même vous accompagnent tout au long de la mise en ligne et de l’installation de votre webshop sur la plateforme HOGASHOP.

Fidélisation des clients par excellence

Avec HOGASHOP, offrez à vos clients une solution de commande complète et intuitive dont vous profitez également. HOGASHOP fait gagner du temps à vos clients et à vos collaborateurs. Au lieu de dicter ou de taper une commande, vous pouvez enfin vous occuper personnellement de vos clients et les conseiller. Notre application intuitive permet en outre à vos clients de saisir leurs commandes même au plus profond de la cave, sans connexion Internet. Avec la fonction de scan et les étiquettes sur les étagères – de vos produits, bien sûr – votre client peut commander rapidement et vous êtes toujours proche de lui, ce qui renforce encore sa fidélité et sa loyauté. Une fois que l’étiquette de votre produit est collée sur l’étagère du client, vous avez gagné son stock et un changement devient improbable. Aidez en outre vos clients à établir des commandes permanentes avec vos produits – vous êtes ainsi assuré de recevoir des commandes récurrentes.

Toujours à la page

Une solution interne vous coûte beaucoup de temps et d’argent et mobilise votre ressource la plus précieuse : vos collaborateurs. Pourtant, une telle solution, développée une seule fois, est obsolète au plus tard au bout de cinq ans. L’équipe de développeurs de HOGALOG AG reste à votre écoute et continue à développer HOGASHOP. Non seulement votre précieux feedback est pris en compte dans le développement, mais aussi celui de nombreux autres clients. Et si une solution spéciale s’avère nécessaire, nous nous ferons un plaisir de la développer avec vous et pour vous.

Pourquoi HOGALOG

Nous aidons nos clients à digitaliser leurs processus d’achat et de vente et sommes un partenaire fiable grâce à nos services de développement de logiciels, de conseil et de connaissance du marché.

Pourquoi HOGASHOP
passionne

Thomas Locher, Max Schwarz

« HOGASHOP permet une plus grande fiabilité. Nous recevons ainsi toujours les commandes correctes de la part du client, ce qui réduit les efforts tels que les livraisons supplémentaires qui, d’une part, entraînent des coûts élevés et, d’autre part, ne sont pas non plus écologiques ».

Plus de 3’000 acheteurs et fournisseurs nous font confiance