Votre hub digital pour des interactions commerciales optimisées
Avec la plateforme HOGASHOP, HOGALOG AG simplifie et standardise le commerce en offrant une interface unique et efficace aux fournisseurs et aux acheteurs. Nous offrons aux entreprises de toutes tailles la possibilité de digitaliser et d’optimiser leurs processus d’affaires sans la complexité des solutions informatiques individuelles. HOGALOG est synonyme d’expérience commerciale transparente, accessible et intégrée – une solution idéale aussi bien pour les grands que pour les petits partenaires commerciaux.
Shop
HOGASHOP est l’élément central du processus de digitalisation. Il fait office de « multi-connecteur » entre un nombre illimité de systèmes de conversion.
App
Gérez les commandes même hors ligne, que ce soit dans le frigo ou à la cave, avec l’application HOGASHOP pour iOS et Android.
API
Les interfaces (API) permettent d’intégrer un nombre illimité de systèmes entre eux. Les commandes vont par exemple dans l’ERP, les données des produits dans le logiciel de recettes.
Bulletin de livraison
Le bulletin de livraison est entièrement disponible sous forme digitale. Cela facilite la réception des marchandises et permet par exemple de réconcilier automatiquement les factures.
Inventaire
Avec le module correspondant, l’inventaire devient entièrement digital et donc beaucoup plus rapide.
Data-Analytics
Analysez les achats de tous vos établissements en quelques clics directement dans HOGASHOP. Utilisez pour cela notre large palette de possibilités d’évaluation.
Mapping des données
HOGALOG offre une multitude de solutions pour réorganiser les données du processus d’achat afin qu’elles puissent être traitées de manière fluide.
Support
Pour votre webshop B2B avancé, nous vous offrons un support personnalisé de premier ordre en allemand, français, italien et anglais.
Plus de 3’000 acheteurs et fournisseurs nous font confiance
Les commandes modernes se font uniquement via une plateforme
La digitalisation de la gestion des commandes pose à de nombreuses entreprises des défis qu’elles ne peuvent pas relever seules. Il s’agit de relier de plus en plus de systèmes entre eux. Les informations de ces systèmes ne suivent aucune norme. Les systèmes informatiques à la pointe de la technologie ne sont accessibles qu’aux plus grandes entreprises. Il faut donc une plateforme neutre qui puisse relier tous les systèmes des fournisseurs et des acheteurs et qui garantisse que les données correspondent à un standard. De cette manière, une entreprise n’a plus besoin que d’une connexion à la plateforme HOGALOG pour pouvoir jouer dans la cour des grands.
Une interface pour tout
HOGALOG AG sépare les interfaces, de sorte que le fournisseur et l’acheteur n’ont besoin que d’une seule connexion technique, au lieu que chaque acheteur soit relié à chaque fournisseur.
- Réduction de la complexité
- Support pour l’installation et l’intégration
- Modèle de tarification pour grands et petits
Données standardisées
HOGALOG AG utilise une norme commune pour les informations et les attributions. Cela signifie que les vendeurs et les acheteurs peuvent définir leurs propres préférences en utilisant une simple attribution.
- Standards pour les données et les attributions
- Commandes sans erreur
Haute sécurité de fonctionnement
HOGALOG AG surveille 24 heures sur 24 si les processus et les données sont corrects sur la plateforme. En cas d’erreur, il y a un dépannage et une coordination centralisés, sans recherche fastidieuse de l’erreur et du responsable. Tout est résolu efficacement.
- Hotline et Support
- Formation des utilisateurs et de l’IT interne
- Infrastructure IT hautement redondante et sécurisée
- Surveillance active des processus
Extensible à volonté
En outre, il est possible de connecter n’importe quel prestataire de services externe à la plateforme : Livraison, crossdocking, sourcing, etc.
- Interfaces diverses
- Outils polyvalents
Tarification
HOGALOG utilise un modèle de tarification très transparent basé sur le volume, qui permet à tous les participants, quelle que soit leur taille, de participer. Sans cela, 80% des processus au maximum pourraient être digitalisés. Ce qui a un effet disproportionné sur la productivité et la réduction des coûts. Il faut quand même « doubler ».