Digitalisez toutes les commandes
en quelques mois

Rentabilité par la simplicité

Pour les entreprises, il est extrêmement coûteux et complexe de se positionner de manière optimale sur le plan digital, en particulier dans le domaine des processus de commande. Souvent, un grand projet informatique, très coûteux en temps et en ressources, est nécessaire pour y parvenir.

Économisez donc du temps et de l’argent en misant sur une solution reconnue et une équipe expérimentée. HOGALOG AG vous aide à introduire HOGASHOP par étapes, forme votre équipe et permet ainsi de digitaliser entièrement vos processus de commande en peu de temps. HOGASHOP est une plateforme financée par les fournisseurs et utilise une technologie de premier ordre qui est continuellement développée. Vous êtes ainsi assuré de l’avenir et de la rentabilité !

Processus continu – de l’achat au paiement

Rien de plus simple : Avec HOGASHOP, vous suivez l’ensemble du processus, de la commande à la réception des marchandises. Posez la première pierre de la validation automatique des factures en quelques mois seulement.

Formation et support pour vos collaborateurs

Profitez de l’introduction progressive de HOGASHOP. Notre équipe expérimentée va chercher vos collaborateurs exactement là où ils se trouvent et leur donne une introduction optimale à HOGASHOP pour les différents domaines fonctionnels. Notre équipe d’assistance quadrilingue se tient également gratuitement à votre disposition pour toutes les questions techniques.

Réduire les coûts avec une interface centrale

Vous pouvez lier HOGASHOP à votre ERP, à votre système de caisse et à d’autres systèmes – et utiliser ainsi dans tous les systèmes les données de produits de tous vos fournisseurs. Epargnez-vous les innombrables interfaces avec les nombreux systèmes de chacun de vos fournisseurs, et donc beaucoup de temps, d’argent et d’efforts.

Une seule interface
pour tout

Un flux de travail allégé, un contrôle fort : des données fournisseurs conformes à vos normes, avec une seule interface pour tous les fournisseurs. Intégrez également sans peine les systèmes de caisse et le calcul des menus. HOGASHOP constitue le « multi-connecteur » pour la connexion de tous les systèmes.

Commandes, livraisons et inventaire dans un seul système

Ne voyez pas seulement les données des produits ! Transférez les commandes, les bons de livraison, l’inventaire et les messages d’entrée de marchandises directement dans votre système ERP. Grâce au bulletin de livraison digital et au contrôle digital des entrées de marchandises – également disponibles sur mobile – le contrôle des factures peut être effectué automatiquement et sans aucun effort manuel.

Contrôle des coûts en temps réel

Un contrôle précis : Le bulletin de livraison digital indique la marchandise effectivement livrée. Les entreprises commandent via HOGASHOP, les fournisseurs vous envoient le bulletin de livraison digital directement via HOGASHOP dans votre ERP. Avec HOGASHOP comme point central de données, tous vos systèmes sont toujours à jour. Vous pouvez ainsi gérer les commandes de vos établissements et contrôler tous les détails, y compris les allergènes et les labels.

Inventaire plus
rapide – sans changement

La rapidité rencontre la commodité : Avec le module d’inventaire HOGASHOP, vos collaborateurs travaillent cinq fois plus vite qu’à la main – et ce sans temps d’adaptation supplémentaire. Grâce à l’interface utilisateur intuitive, qu’ils connaissent déjà grâce à HOGASHOP, et à la possibilité d’utiliser les listes de commande existantes comme listes d’inventaire, vos collaborateurs sont parfaitement équipés pour faire l’inventaire.

Pourquoi HOGALOG

Nous aidons nos clients à digitaliser leurs processus d’achat et de vente et sommes un partenaire fiable grâce à nos services de développement de logiciels, de conseil et de connaissance du marché.

Pourquoi
HOGASHOP
passionne

Giedo Veenstra, Maison des congrès ZH


« La digitalisation du processus de commande par la mise en place de HOGASHOP a été une étape importante pour rendre les processus plus efficaces et les digitaliser chez nous, au Maison des congrès. Nous avons maintenant la possibilité d’acheter auprès de tous les fournisseurs via la plateforme, ce qui nous permet non seulement de gagner du temps, mais aussi de réduire les coûts. HOGASHOP sert également de point central de données entre la direction, la cuisine et les achats et permet une intégration parfaite dans nos systèmes internes. Cela pose les bases de la validation automatique des factures. Je suis impressionné par les résultats que nous avons obtenus jusqu’à présent et je suis persuadé que cette innovation va continuer à optimiser nos processus commerciaux ».

Plus de 3’000 acheteurs et fournisseurs nous font confiance